MICROMINERAL - PASSION




recherche compagnon pour sortie au mont blanc été 2015

0 appréciations
Hors-ligne
Bonsoir;
étant collectionneur comme vous et étant un grand amoureux de nature,je désirais monter dans la vallée de Chamonix cet été pour aller explorer quelques fentes alpines... J'aimerais partir environ 4 jours en bivouac et donc si vous êtes motiver j'aimerais bien partager ce moment avec vous... Je n'ai pas encore de date précise mais je pensais y aller courant juillet mais étant libre tout l'été je pourrais m'adapter.. J'habite lyon et j'ai une trentaine d'année,j'ai de très bonne connaissance en survie(ancien militaire),une pas trop mauvaise en analyse de terrain et une moyenne en alpinisme(mais étant pas grand fan du vide,je me limite assez rapidement surtout dans le mont blanc). Je vous laisse voire et si ça vous tente faites signe. Merci à tout ceux qui répondront.
Bonne soirée
Cordialement

Slt !
Désolé, mais les Alpes ne sont pas mon terrain de chasse privilégié.
Je me contente des Pyrénées et en règle générale des départements de la région Midi-Pyrénées (sauf Gers)
Cordialement

0 appréciations
Hors-ligne
bah si je descend du coté des Pyrénées cet été je vous ferrais signe,mais merci d'avoir répondu.
Cordialement 
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Sorties sur le terrain.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 40 autres membres