MICROMINERAL - PASSION

5ème bourse d'échanges MICROMOUNTS de Colomiers (31)

Merci à tous ceux qui ont répondu présent en temps et en heure à cette 5ème édition.  

 

 

Et si on parlait de la bourse proprement dite ?

 

 

P1010023.JPG

Entrée de la salle..... uniquement réservée aux micromonteux, interdite au public !

 

 

Je disais donc : vendredi matin (le 20 mars !), avec l'aide des services techniques de la Mairie de Colomiers, installation des tables (nominatives évidemment), branchements électriques pour chaque invité, décoration de la salle avec les panneaux de photos de mon Club... bref, toute une organisation nécessaire afin que la manifestation se déroule sans accrocs...

 

P1010012.JPG

               Petit aperçu de la salle avant le rush du 21.... 

 

P1010010.JPG                                                  Mes deux compères Jean-Paul et Jean-Marie en train de peaufiner les derniers préparatifs...

 

 

 P1010013.JPG

 Samedi 21.... il est déjà 8h et nos premiers invités arrivent !

Comme il est d'usage, ils sont accueillis avec café, éventuellement thé, et viennoiseries.

Sur la photo, mes potes Christian et Jean-Marie en discussion avec nos amis de Montberon et de Millau.

 

 

 

P1010015.JPG

Ah, ça-y-est ! les hostilités ont commencé ! de face André... plus loin, mon pote JeanMimi (pour les intimes) en discussion avec les amis  "régionaux muretains" Pascale et Daniel.

 

DSC_1824.JPG

 Tiens, mais c'est moi ! avec mon pote Lulu, dit "le Pirate"....

venu spécialement de la région lyonnaise pour nous rencontrer !

 

 

DSCF1540 (Copier).JPG

Break de midi, autour du verre de l'amitié avec Mme MOIZAN, représentante de Mme le Maire. D'après les sourires des amis micromonteurs, je dois être encore en train de raconter des bêtises.... mais ça vaut mieux que de casser du sucre sur le dos de certains précédemment nommés en tête de cet article. Bon Dieu, que d'oreilles en train de siffler !

 

P1010046.JPG

 Pendant le repas "régional" (pour info : salade gasconne, cassoulet toulousain, fromages du Pays, croustade, café + machin chose à consommer avec modération...), nos amis du Tarn chez qui nous irons en avril prochain (les 11 et 12) lors de la rencontre Grand Sud AFM.

 

 

DSCF1532 (Copier).JPGAprès la "Grappa" italienne, retour derrière les binos...

 

 

DSCF1535 (Copier).JPG

 

 

 

 

 

 

 Une large vue de la salle avec les participants

(merci Jean-Paul pour la photo panoramique !)

 

Voilà... c'est terminé pour de rapide C.R.

Dans 3 semaines, mes potes de mon Club et moi nous irons à St Juéry pour la rencontre grand sud AFM (déjà citée, me semble-t-il...)

Occasion rêvée pour revoir nos amis qui étaient là à Colomiers et d'autres venus de Bretagne, de Vendée, du Sud-Est.....

A bientôt !

 

 

 

 

 

 

 

 



23/03/2015
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 40 autres membres